Bulletin municipal 48 – hiver 2021 : l’unique édition 2020 arrive

Le nouveau bulletin municipal de Prémanon arrive dans les boites aux lettres : les exemplaires qui vous sont destinés sont entre les mains de La Poste depuis vendredi 4 décembre 2020, et peut-être déjà chez vous.

Pas d’édition de printemps pour 2020

Ce bulletin municipal 48 devait paraitre au printemps dernier : inutile donc de vous préciser pour quelles raisons il n’est arrivé que pour Noël.

Mais vous n’avez maintenant plus longtemps à attendre pour l’avoir entre les mains. Selon le moment ou vous lirez cet article sur le site internet de Prémanon, c’est peut-être même déjà le cas.

Couverture du bulletin municipal 48 - hiver 2021 : l'église et la mairie de Prémanon avec le Norimont en arrière-plan

En version numérique aussi

La version papier arrive, mais la version téléchargeable est déjà là, pour les impatients ou ceux qui préfèrent le numérique :

Une nouvelle présentation

Cette édition du bulletin adopte une nouvelle maquette : un caractère plus moderne, une plus large place aux images, des couleurs repères et bien d’autres changements que vous pourrez découvrir au long de ses 28 pages.

Le contenu de ce bulletin intègre également quatre pages d’informations directement venues de la communauté de communes, une bonne occasion de faire mieux connaitre le rôle et l’action de cette structure que tout le monde connait – mais parfois pas aussi bien qu’on le pense.

A vous

L’équipe de rédaction, les associations qui ont proposé des articles, les membres de la commission communication et toute l’équipe municipale vous souhaitent une bonne lecture.

Ne manquez pas de nous faire part de vos remarques concernant ce bulletin municipal 48, sur le fond comme sur la forme, pour que votre bulletin continue d’évoluer lors des prochaines parutions.

Pour nous faire part de vos remarques, réactions, opinions, voire de vos félicitations : https://premanon.com/contact/ en choisissant de préférence « l’équipe-web » parmi les destinataires proposés. Alors, en attendant de vous lire, bonne lecture à tous.