Les travaux de la mairie de Prémanon débuteront en avril, pour une durée estimée à neuf mois. L’accueil de la mairie sera organisé au Pôle Petite Enfance à partir du 4 avril 2024 (fermeture exceptionnelle pour le déménagement les 2 et 3 avril 2024)

Chantier de mise en accessibilité

Ce chantier d’ampleur est destiné à mettre le bâtiment de la mairie en conformité avec les normes d’accessibilité, pour le public comme pour les salariés. Dans un programme de travaux entrepris depuis plusieurs années, notre mairie était le dernier bâtiment communal ne répondant pas encore à ces normes, la priorité ayant été donnée aux bâtiments scolaires en particulier.

Quitte à entreprendre des travaux d’une telle ampleur dans un édifice parmi les plus anciens du village, le chantier sera également l’occasion d’améliorer ses performances énergétiques, de moderniser son système de communication et d’optimiser l’utilisation de l’espace intérieur.

Des services toujours à votre service

Durant cette période de travaux, estimée à neuf mois environ, les services de votre commune restent opérationnels mais se délocalisent : l’accueil de la mairie s’installe dans la salle de la restauration scolaire, au Pôle Petite Enfance, face à la mairie. Vous pourrez y accéder par l’entrée supérieure de ce bâtiment, la même entrée que pour la crèche municipale.

Des conseils municipaux délocalisés

Comme il se doit et si vous le souhaitez, vous pourrez assister aux réunions des conseils municipaux, dans les conditions habituelles. Ils se tiendront dans la salle ex-BCD, à l’arrière de l’école municipale (accès par la rue du petit crêt) et seront annoncés comme il est d’usage par voix d’affichage et sur le site internet de la commune.